Camping Stuhlegg | Krattigen - Thunersee | Schweiz | Übersicht Infrastruktur

Apérçu de l'infrastructure

Le camping Stuhlegg est situé de manière idyllique au-dessus du lac de Thoune, à 780m d'altitude. Dans un endroit ensoleillé et calme, il offre une vue pittoresque sur les lacs de Thoune et de Brienz.

Outre un bistrot agréable et une piscine naturelle, le camping Stuhlegg offre le calme, le repos et d'innombrables possibilités d'excursions dans les environs immédiats.

Sur notre camping de 2,2 hectares, nous disposons de 95 emplacements permanents et d'environ 60 emplacements non parcellisés pour les locataires saisonniers et les touristes. Le terrain est en partie en terrasse et en partie plat avec une pelouse bien entretenue.

Camping Stuhlegg | Krattigen | Schweiz | Foto: David Birri

Natur-Schwimmteich

Piscine naturelle

Notre piscine naturelle vous offre la meilleure raffraîchissement pendant les chaudes journées d'été.

Es wurden keine Bilder gefunden.

Bistro & Epicerie

Dans notre bistro avec une grande terrasse ensoleillée, nous vous gâtons dans un cadre simple avec des petits snacks et diverses boissons.

Dans notre boutique, vous trouverez un vaste assortiment d'ustensiles de camping et de produits alimentaires, par exemple du gaz, des articles de toilette, du fromage, de la charcuterie, des produits de boulangerie, de la glace, du vin, de la bière et des minéraux.

Le bistrot et l'épicerie sont ouverts tous les jours de 8h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00, fermés le lundi d'octobre à mars.

Spécialement pour enfants

En plus d'une grande piscine naturelle, le camping Stuhlegg propose une grande aire de jeux avec trampoline, balançoires, baby-foot et tennis de table.

Et comme on aime bien partager ses photos de vacances avec ses "frères" restés à la maison : WLAN gratuit sur tout le camping.

Excursions et découvertes dans la région

La région autour des lacs de Thoune et de Brienz est incroyablement variée. Parcourez les pages web suivantes et laissez vous inspirer:

Ferienerlebnisse rund um den Camping Stuhlegg | Krattigen | Foto: Interlaken Tourism